Les Feux de l'Amour
Administrateurs : Bulle, Cristaldelune
 
 Les Feux de l'Amour  Forum  Présentation 

 ma presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
groseille
Membre
groseille
11 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:52:37   Voir le profil de groseille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à groseille   

bon jour je sui internitente du sectacle j'adore les soap les feux et nina et criquette sont mes preferer
Cristaldelune
Administrateur
Cristaldelune
78 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:28:08   Voir le profil de Cristaldelune (Offline)   Répondre à ce message   http://35273.aceboard.net/nouveaupost.php?rub=182&login=35273   Envoyer un message privé à Cristaldelune   

Salut Groseille
Excuse moi pour cette reponse tardif mais il y a bien longtemps que ce forum a ete fais et personne ne venais du coup moi meme m'en suis lasser a attendre que certaine personne viennent....

Quoi qu'il en soit merci d'etre la et j'espere que certaine chose te plairont

groseille
Membre
groseille
11 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:02:45   Voir le profil de groseille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à groseille   

je trouve ce forun bien fait on va essayer de faire venir des gens
mimie22
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 20:55:36   Voir le profil de mimie22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie22   

bonsoir jsuis mimi22 jsuis fan des feux de l'amour depuis de nombreuses années et je trouve aucune personne qui aime ce feuilleton , trouver ce site etait genial pourvu qu'il y est des personnes qui partage mon kiff , et qui comprendrons que pour moi les feux de l'amour sa compte beaucoup mon personnage préferer est le grand VICTOR NEWMAN .. et tous les autres aussi .. a bientôt ... mimie22

--------------------
mimie22
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Feux de l'Amour  Forum  Présentation  ma presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum