Les Feux de l'Amour
Administrateurs : Bulle, Cristaldelune
 
 Les Feux de l'Amour  Les Feux de l'Amour  Sondages 

 Quels est votre personnages féminin préférées?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quels est votre personnages féminin préférées?
 
Katherine Chancellor
Jill Foster
Nikki Newman
Diane Jenkins
Ashley Abbott
Victoria Newman
Sharon Newman
Tricia Dennisson
Megan Dennisson
Mackenzie Browning
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Cristaldelune
Administrateur
Cristaldelune
78 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 14:39:54   Voir le profil de Cristaldelune (Offline)   Répondre à ce message   http://35273.aceboard.net/nouveaupost.php?rub=182&login=35273   Envoyer un message privé à Cristaldelune   

Quels est votre personnages féminin préférées?



--------------------
audrey
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 00:37:18   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

elle est belle intelligente et se tape toujours les mecs les plus craquants dans la serie c'est largement suffisant a mes yeux pour faire d'elle ma preferee
groseille
Membre
groseille
11 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:58:09   Voir le profil de groseille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à groseille   

sur ce sondage je dirait jill
emilie07
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 02:29:10   Voir le profil de emilie07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie07   

Mac Kenzy je l'aime bien et j'aime bien Sharon aussi et Vicky .
groseille
Membre
groseille
11 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 14:58:54   Voir le profil de groseille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à groseille   

jill
carotam
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:50:56   Voir le profil de carotam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carotam   

la plus sympa et naturelle
groseille
Membre
groseille
11 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:12:49   Voir le profil de groseille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à groseille   

bon d'acord mais c'est qui pour toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Feux de l'Amour  Les Feux de l'Amour  Sondages  Quels est votre personnages féminin préférées?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum